Espace bienetre zenetsens
Publié le - 77 visites -

Garder le bien-être au soleil

Bienfaisant et gratuit, le soleil présente autant de bienfaits pour la santé et le bien-être. Il est à la fois source de lumière, source d’énergie et source de chaleur. Bien que le soleil soit doté de plusieurs vertus, il a également son revers avec ses rayons nocifs et dangereux. S’exposer au soleil nécessite certaines précautions comme le port de chapeau et de lunettes de soleil, l’exposition non prolongée au fort ensoleillement, l’application de protection solaire bio, etc. Ces précautions concernent tout type d’âge surtout les enfants de bas âge. Découvrez la creme solaire enfant efficace via laboratoires-biarritz.com.

Garder le bien-être de tous au soleil.

Le soleil est riche en vertus thérapeutiques, il agit également sur l’humeur et le bien-être. Se mettre sous le soleil en plein été sur votre terrasse, dans votre jardin, au bord de la plage, dans la montagne, … bref, n’importe où en compagnie de tous les membres de la famille serait un moment agréable à profiter de temps en temps. Pour pouvoir bien en profiter, n’oubliez surtout pas d’appliquer votre protection solaire bio. Les crèmes solaires bios se déclinent en différents types dont il y en a pour tous, du nourrisson au sénior. Votre enfant n’a que six mois, Les Laboratoires de Biarritz vous propose la crème solaire certifiée bio bien adaptée.

La crème solaire bio pour enfant qu’il vous faut.

Les Laboratoires de Biarritz propose une gamme de protection solaire certifiée Cosmébio par Ecocert. Vous pouvez y commander la crème solaire enfant SPF50+ pour protéger efficacement votre enfant des rayons nocifs du soleil. Il s’agit d’une crème protectrice de haute qualité alliant formule haute tolérance et hypoallergénique, texture légère et résistance à l’eau. Elle est composée d’ingrédients d’origine naturelle qui respectent les peaux fragiles et sensibles, sans conservateurs et sans parfum. Bien adaptée pour tout enfant dès 6 mois, la crème protège votre enfant du fort ensoleillement. Même avec de telle crème, il est conseillé de ne pas exposer l’enfant à un fort ensoleillement et même pas à un ensoleillement normal de manière prolongée.

Laissez votre commentaire sur ce texte si jamais vous avez une envie de débat.

Les publications similaires de "Massage"

  1. 25 Janv. 2020Tout pour profiter du plus grand moment de relaxation possible87 visites
  2. 12 Juin 2019Les enfants se jugent sans vergogne, bien les habiller est donc essentiel289 visites
  3. 14 Mai 2019Des ustensiles pensés pour ça310 visites
  4. 14 Mai 2019Un spa jacuzzi pour la détente pure366 visites
  5. 24 Mars 2019L'impact d'une seance de balnéothérapie sur votre corps323 visites
  6. 22 Fév. 2019Laissez place à la vraie relaxation à l'état pur350 visites
  7. 5 Sept. 2018Comment je prépare mon futur voyage en Inde640 visites
  8. 23 Fév. 2018Le fond de teint n'est pas si cher que ça !755 visites
  9. 25 Juil. 2017Mieux qu'un massage il y a la douche hammam !1104 visites
  10. 5 Mai 2017Où se faire faire un massage naturiste ?1297 visites