Espace bienetre zenetsens
Publié le - 139 visites -

Mieux qu'un massage il y a la douche hammam !

Imaginez qu’au lieu de votre salle de bain classique, vous pourriez la transformer en un espace détente. Cette solution est désormais possible avec les cabines qui peuvent aussi servir comme un hammam. En plus de la douche habituelle, vous pourrez également vous asseoir comme dans un hammam et profiter des bienfaits de la vapeur chaude.

Il existe plusieurs types de douches avec la fonction hammam sur le marché. Tous les modèles sont étanches et confortables. Tout ce que vous aurez à faire c’est de régler la température sur 50 degrés et de profiter de ses bienfaits. Et l’avantage principal c’est que vous n’aurez pas à vous déplacer pour prendre votre douche froide.

Choisir sa cabine de douche avec fonction hammam

De plus, la cabine hammamne prend pas plus de place que le modèle classique. Et c’est une des raisons principales de son grand succès. Il existe aussi des cabines de différentes tailles pouvant accommoder une personne ou plus. Et si vous ne voulez pas d’une douche simple comme la douche italienne, vous avez encore d’autres options disponibles.

Pour plus de confort dans votre cabine, vous avez aussi l’option hydrojets. Vous pourrez alors profiter d’un massage avec des jets tout en prenant votre douche. Certaines cabines sont également équipées de diffuseurs pour les huiles essentielles. Et si vous aimez écouter vos musiques pendant votre douche ou pendant votre séance détente, choisissez un modèle avec haut-parleur.

Le prix pour ces cabines de douche hammam peuvent varier. Et si vous recherchez un modèle pas cher, vous en trouverez facilement dans les magasins de bricolage. Par contre, si vous voulez ajouter des options, le mieux est de vous tourné vers un fabricant ou un revendeur spécialisé. Et pour ne pas passer à côté d’une bonne affaire, demandez des devis à plusieurs revendeurs.

Laissez votre commentaire sur ce texte si jamais vous avez une envie de débat.

Les publications similaires de "Massage"

  1. 5 Mai 2017Où se faire faire un massage naturiste ?220 visites