Espace bienetre zenetsens
Publié le - 17 visites -

8.8/10 pour ce superbe blush duo

Le maquillage ne faisait pas partie de mon quotidien. Donc je ne me préoccupais pas trop de ce que j’utilisais. Mais avec les occasions qui se multiplient et l’entrée dans le milieu professionnel c’est devenu un impératif. Mais depuis que je me maquille régulièrement mon problème a toujours été de trouver de bons produits adaptés à mon teint mais aussi ma peau. J’ai en effet une peau très sensible, il suffit de faire un mauvais choix et bonjour les réactions cutanées. Je commençais à décourager car multipliant les déceptions sur des produits jusqu’au jour où j’ai essayé les produits BYS. Voici mon bys maquillage avis.

Je disais tantôt que ma peau est très sensible, donc quand j’ai vu qu’ils proposaient une gamme de produits hypoallergéniques, je me suis dit pourquoi pas ? J’ai tout de suite trouvé les produits adaptés à mon teint. J’ai donc essayé une première fois, le fond de teint et la poudre accompagnés du blush et le résultat était bluffant ! C’était tellement léger et discret que je ne le sentais pas en plus la tenue est parfaite ! J’ai poussé un peu en utilisant les produits pour une journée qui devait être stressante et où je devais être très active. Eh bien là encore sans faute, avec ma peau grasse j’ai à peine eu besoin de faire deux ou trois retouches. L’expérience a été une complète réussite.

Dorénavant j’achète tout mon maquillage chez BYS. Les petits prix m’avaient rendue sceptique comme tout le monde au début, mais c’est vraiment de la qualité et si ma bourse peut ne pas en souffrir c’est encore tant mieux. Je peux me maquiller chaque jour et dans le style que je veux, que ce soit simple et discret ou flashy, je suis toujours parfaite et ma peau ne se plaint pas après coup.

Laissez votre commentaire sur ce texte si jamais vous avez une envie de débat.

Les publications similaires de "Relooking"

  1. 21 Sept. 2017Apprendre à bien appliquer son fond de teint121 visites
  2. 21 Août 2017Un bon relooking passe aussi par savoir se maquiller164 visites
  3. 13 Mai 2017Un relooking passe par un maquillage adapté312 visites