Espace bienetre zenetsens
Publié le - 199 visites -

La réponse moderne aux problèmes de la calvitie

Une belle coiffure ou tout du moins une coiffure correcte a toujours contribué à mettre en valeur la personne. Cette opération peut malheureusement être compromise pour certains. En effet les personnes souffrant de calvitie présentent des difficultés sur le plan de la coiffure et cela peut constituer une source de malaise et de gêne chez elles. La solution qui se présentait le plus souvent est la pose de postiches ou de perruques mais de plus en plus assiste t on au développement de méthodes plus efficaces du genre de la micro greffe.

Privilégier une méthode sure et fiable

Les remèdes le plus souvent utilisés contre la calvitie étaient donc la pose de perruques ou de postiches ou pour les plus nantis la greffe capillaire. Ceux-ci présentent principalement l’inconvénient de ne pas être naturels. Quant à la micro greffe capillaire elle consiste à prélever des follicules de cheveux sur une partie assez dense de notre chevelure pour les implanter sur les parties les moins garnies. L’opération se fait sous anesthésie locale et nécessite quelques heures d’intervention. Après cela, il faut respecter très scrupuleusement les règles de conduites post opératoires pour une meilleure réussite de l’opération mais le résultat final est satisfaisant dans tous les cas. S’agissant de cheveux naturels, il y a peu ou pas de chance qu’on subisse un rejet des implants. Avec les soins et l’attention adéquats et réguliers, l’état de la zone dégarnie est considérablement amélioré.

La meilleure solution contre la calvitie à ce jour

Après une intervention de microgreffe capillaire,vous ne pourrez peut être pas prétendre à un volume de cheveux que vous n’avez jamais eu, mais vous vous assurez une chevelure homogène et entièrement naturelle. L’opération ne représente aucun danger pour le patient. Avec cette solution sure et durable contre les chutes de cheveux, finis les gênes et complexes, vous reprendrez votre assurance.

Laissez votre commentaire sur ce texte si jamais vous avez une envie de débat.

Les publications similaires de "Relooking"

  1. 4 Fév. 2018Le rouge à lèvre mat s'accorde avec beaucoup de maquillage184 visites
  2. 11 Janv. 20188.8/10 pour ce superbe blush duo272 visites
  3. 21 Sept. 2017Apprendre à bien appliquer son fond de teint332 visites
  4. 21 Août 2017Un bon relooking passe aussi par savoir se maquiller368 visites
  5. 13 Mai 2017Un relooking passe par un maquillage adapté530 visites