Espace bienetre zenetsens
Publié le - 48 visites -

Un bon relooking passe aussi par savoir se maquiller

A un moment ou un autre de l’affirmation de sa personnalité, on a besoin de changer tout sur nous. Certains diront dans ce contexte qu’ils sont entrain de se relooker. Quand on parler de relooking, on fait référence à tout sur notre personne. On se relooke aussi bien du point de vue de sa coiffure, de son vestimentaire mais ce qu’il est important de savoir ici c’est qu’un relooking passe aussi par le fait de savoir se maquiller. Ne restez donc pas en superficie, donnez-vous la coupe de cheveux qui vous va le mieux, adoptez le style vestimentaire qui vous convient le plus mais, surtout apprenez à vous maquiller.

Maquillage et relooking

A votre avis, pourquoi est ce que le maquillage ne peut il pas être dissocié du relooking ? La réponse à cette question est très simple et c’est la suivante : qui dit maquillage dit mise en évidence des traits de la personne et reflet de son véritable visage. Ceci dit quand on adopte un look ce qu’on veut véritablement c’est montrer à qui nous regarde qui on est vraiment. Pour bien refléter l’expression de votre visage commencez donc par rechercher quels produits en cosmétique pourront vous aider. Pour en citer comme ça quelques uns pouvant vous accompagner dans votre apprentissage il y a le fond de teint, le mascara, le rouge à lèvre et bien plus encore.

La base en make-up

Quand on veut réaliser un maquillage pour affirmer notre look, on peut se servir d’un fond de teint qui va avec notre couleur de peau. Sur nos yeux on peut mettre du mascara qui aura le rôle de donner plus d’expression à notre regard. Aux lèvres, un rouge à lèvre mat est bien indiqué pour donner l’impression d’un fruit exotique. Pour vos sourcils que vous devez au préalable épilé un crayon pour les redessiner sera l’idéal.

Laissez votre commentaire sur ce texte si jamais vous avez une envie de débat.

Les publications similaires de "Relooking"

  1. 21 Sept. 2017Apprendre à bien appliquer son fond de teint6 visites
  2. 13 Mai 2017Un relooking passe par un maquillage adapté190 visites