Le tapis balnéo

Le tapis balnéo est un tapis pourvu de jets hydromassants permettant de transformer n’importe quel baignoire en baignoire de balnéothérapie. Il s’agit d’un équipement pratique que l’on peut installer à petit prix chez soi pour bénéficier d’un bien-être relaxant et curatif. Ci-après, nous allons voir les importants à connaître sur les tapis balnéo. Mais si un spa vous intéresse plus, faites tout de suite votre commande sur http://www.spa-exterieur.net.

Fonctionnement et bienfaits de l’hydromassage : la baignoire jacuzzi

L’hydromassage est une technique de massage par l’eau, utilisée en cure thermale et thalasso, pour soulager certaines douleurs et favoriser la relaxation. Des bienfaits pour le corps mais aussi pour l’esprit. Pour ce faire, placez le tapis balnéo au fond de votre baignoire, réglez la pression des jets hydromassants, des bulles d’air en sortiront et votre bain se transformera en véritable bain bouillonnant. Aucune installation ni branchement spécifique, c’est aussi simple que cela !

 

Les multiples avantages du tapis balnéo

D’abord c’est un équipement mobile, qu’on peut installer ou désinstaller à votre guise. Il est donc pratique mais aussi peu coûteux. Pour tous ceux qui veulent profiter d’un bien-être de l’hydromassage chez eux, le tapis balnéo est la solution. Les meilleurs d’entre eux proposent même de différents programmes de massage, d’une fonction aromathérapie (diffusant des huiles essentielles pendant votre bain)

Le prix d’un tapis de balnéo

Un tapis balnéo coûte à partir de moins de 100€ jusqu’à 200-300€ pour les plus sophistiqués. A ce prix, faire de votre salle de bain un véritable temple de bien-être est plus qu’intéressant.

Seulement, avant tout achat, vérifier si le tapis s’adapte à tous les types de baignoire. Prenez conscience des différentes options de réglages et les avantages du tapis (silencieux, fonction aromathérapie, fonction massage)

Les dernières éditions espace-bienetre-zenetsens.com.