Des ustensiles pensés pour ça

Sculpter un visage par la technique du contouring est très amusant. En effet, ça fait plaisir de changer le regard des gens en se regardant devant le miroir, sauf qu’un contouring demande des accessoires.

La meilleure technique de contouring

On commence par le gommage du visage et on applique le fond de teint ainsi que la poudre. C’est ce que vous faites quand vous partez au travail, mais on va s’amuser avec les couleurs maintenant. Là, il est important de définir la forme du visage de la personne. Si elle est ronde, elle a un double menton, on peut ombrer ce menton par le contouring menton, en plus de son gros nez, et bien, on va l’affiner par un peu de couleur sur les deux côtés. Mais pour une grosse mâchoire, nous allons faire sortir ce creux de la joue en y mettant de la couleur opaque juste vers le creux des oreilles et vous voyez que déjà le visage change. Creusez le produit en mettant un peu sur le visage.

Les ustensiles du contouring

Alors, le premier accessoire est de choisir son kit contouring qui dépend de la forme de votre visage. La palette pour le contouring se présente avec des couleurs du teint de chaque personne, et son choix est normalement le contraire de votre teint. Ensuite, par rapport à la marque, nous en avons les meilleurs pour cette année avec Lol et Bys, mais on a toujours la trace de Revolution, de Guerlain, de Clarins, de Dior, surtout d’Estée Lauder qui est l’un des spécialistes de la sculpture du nez. Mais on a également les produits pour ajuster les yeux avec des sourcils bien dessinés et les pinceaux à brosse qui viennent faire de la bonne finition. On n’oublie pas d’appliquer le gel de fixation qui en fait également son effet.

Enfin, avec le visage bien dessiné, vous avez remarqué que se maquiller n’est pas un caprice de la vie, mais un jeu de personnalité totalement fascinant.

Les dernières éditions espace-bienetre-zenetsens.com.