Pour le bien du corps et de l’esprit, s’offrir une parenthèse détente est primordial. Les routines quotidiennes nous empêchent parfois de se reposer pourtant il est nécessaire de se relaxer un peu. Avec la fatigue, différents maux peuvent apparaître comme le mal de dos, les sensations de jambes lourdes, les crampes, le stress, les douleurs musculaires, etc. Pour pouvoir en remédier, une journée en station thermale est conseillée. Vous pouvez rejoindre le centre thermal Thermes Adour de Dax pour profiter de tous les bienfaits des ressources thermales.
Une pure journée détente et bien-être vous fera du bien.
Les centres thermaux accueillent de nombreux curistes pour de multiples raisons dont certains viennent pour traiter certains maux alors que d’autres fréquentent les centres pour se détendre. Ces centres utilisent des eaux de source, des boues thermales et diverses installations innovantes permettant aux curistes de bénéficier des meilleurs soins et d’accéder à des traitements efficaces d’une manière saine et naturelle. Pour une cure détente d’une journée, différentes possibilités se présentent. En rejoignant Thermes Adour, vous pouvez accéder aux bains en eaux thermales ou bénéficier des bienfaits de l’application chaude de boues argileuses pour une bonne dose de relaxation musculaire. D’autres soins et traitements sont également disponibles pour booster votre bien-être.
Thermes Adour, le bon plan pour vous détendre à max.
Le centre thermal Thermes Adour est un centre dédié à tous. Différentes formules de soins et traitements se présentent selon le besoin des curistes. Le centre dispose de tous les moyens nécessaires comme ses trois sources d’eaux thermales exploitant six établissements thermaux, son centre aqualudique Sourcéo, ses hôtels et résidences,… pour offrir les meilleurs soins. Pour une détente au top, le centre est en mesure de vous satisfaire. Durant votre cure, vous pouvez découvrir les autres types de traitements proposés pour des pathologies diverses comme le rhumatisme, l’arthrose, la lombalgie, etc.